BLOG D'UN VIERZONNAIS





mercredi 19 mars 2014

N°31 : Anthony RIESEMANN par Marcel PROUST

1) Ta vertu préférée ?
La patience.
 
2) La qualité que tu préfères chez un homme ou chez une femme ?
La franchise.
 
3) Qu’apprécies-tu le plus chez tes amis ?
La fidélité.
 
4) Quel est ton principal défaut ?
La procrastination.
 
5) Quel est ton loisir préféré ?
J’ai plusieurs loisirs préférés : la natation, les voyages, l’histoire…
 
6) Quel est ton rêve de bonheur ?
Profiter des instants présents.
 
7) Quel serait ton plus grand malheur ?
Je préfère ne pas y penser et voir la vie du bon côté.
 
8) Quelle est la couleur que tu préfères ?
Le vert.
 
9) Quelle est la fleur que tu aimes ?
L’orchidée.
 
10) Quel est ton animal préféré ?
Le poisson rouge.
11) Quel est ton auteur préféré ?
Christian JACQ.
 
12) Quel est ton artiste musical préféré ?
Plusieurs artistes : BÉNABAR, TÉLÉPHONE, …
 
13) Quel est ton personnage de fiction préféré ?
Aucun.
 
14) Quel est ton personnage historique préféré ?
Le Général de Gaulle.
 
15) Quel est ton plat préféré ?
Je suis gourmand donc j’en ai plusieurs et je n’arrive pas à choisir.
 
16) Quelle est le fait politique que tu admires le plus ?
L’histoire est remplie de faits historiques que j’admire.
 
17) Quelle est ta devise ?
L’union fait la force.
Anthony RIESEMANN a 29 ans, est marié et exerce la profession d’ingénieur d’études et fabrication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire