BLOG D'UN VIERZONNAIS





mercredi 12 mars 2014

N°10 : Fabienne HABERT PAR Marcel PROUST

1) Ta vertu préférée ?
La franchise.
 
2) La qualité que tu préfères chez un homme ou une femme ?
La loyauté.

3) Qu’apprécies-tu le plus chez tes amis ?
Leur sincérité.
4) Quel est ton principal défaut ?
Je suis trop exigeante envers moi-même et envers les autres.


5) Quelle est ton loisir préféré ?
J’ai à la fois un côté champêtre et un côté citadine. J’apprécie les promenades en forêt, le contact avec la nature et les animaux. J’aime également la danse de salon : rock’n’roll, valse, tango, paso-doble, cha-cha-cha, charleston, mambo… Ma danse préférée est la valse.
 
6) Quel est ton rêve de bonheur ?
Moins de souffrance sur la Terre.
 
7) Quel serait ton plus grand malheur ?
Perdre les miens.
 
8) Quelle est la couleur que tu préfères ?
Le bleu de la mer et du ciel par beau temps, avec un soupçon de nuage blanc ; le bleu des yeux de ma fille et de son arrière grand-mère.
 
9) Quelle est la fleur que tu aimes ?
La rose rouge.
 
10) Quel est ton animal préféré ?
Sans hésiter, le chien. C’est vraiment le meilleur ami de l’Homme. Il est sincère, affectueux, loyal… J’aime tout particulièrement mon berger allemand.
 
11) Quel est ton auteur préféré ?
J’en ai plusieurs : SHAKESPEARE, BAUDELAIRE, RONSARD.
 
12) Quel est ton héros de fiction préféré ?
ROBIN DES BOIS.

13) Quel est ton artiste musical préféré ?
Mon artiste musical préféré est sans hésitation Jacques BREL car j’admire les textes de ses chansons.
 
14) Quel est ton personnage historique préféré ?
Simone VEIL parce qu’elle a eu le courage, par sa loi du 17 janvier 1975, de libéraliser l’Interruption Volontaire de Grossesse.

15) Quel est ton plat préféré ?
Le confit de canard, accompagné de pommes de terre sarladaises et d’un bon verre de bordeaux rouge.
 
5) Quelle est le fait politique que tu admires le plus ?


La Révolution française de 1789, avec un évènement fondamental qui est la nuit du 4 août.
 
16) Quelle est ta devise ?
A cœur vaillant, rien d’impossible !


Fabienne est séparée, a 49 ans, a une fille, Camille, et dirige le SEGPA Albert Camus, de Vierzon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire