BLOG D'UN VIERZONNAIS





jeudi 13 mars 2014

N°12 : Amandine GOLDMANN par Marcel PROUST

1) Quelle est ta vertu préférée ?
La générosité.
 
2) Quelle est la qualité que tu préfères chez un homme ou une femme ?
L’honnêteté.
 
3) Qu’apprécies-tu le plus chez tes amis ?
Leur présence dans les bons et les mauvais moments.
 
4) Quel est ton loisir préféré ?
Je n’ai pas de loisir particulier, j’aime faire beaucoup de choses.
 
5) Quel est ton rêve de bonheur ?
Voir mon entourage heureux.

6) Quel serait ton plus grand malheur ?
Perdre les personnes que j’aime…
 
7) Quelle est la couleur que tu préfères ?
Le bleu, qui me rappelle mes seules vacances, dans le sud. Le bleu de la mer.
 
8) Quelle est la fleur que tu aimes ?
L’orchidée, une fleur fragile, avec beaucoup de caractère, occupant des endroits bien précis pour ne pas mourir.
 
9) Quel est ton animal préféré ?
Le chat, un animal très fidèle. J’ai moi-même deux chattes : la mère et la fille.
 
10) Quel est ton auteur préféré ?
Je ne suis pas une grande lectrice.
 
11) Quel est ton héros de fiction préférée ?
Mon héroïne préférée est le rôle d’une astronaute joué par Laura HARRIS dans la série “Defying gravity”.
 
12) Quel est ton artiste musical préféré ?
Je n’en ai pas. J’écoute beaucoup de musique, de styles très différents.
 
13) Quel est ton personnage historique préféré ?
Pour moi, c’est Rosa Louise McCauley Parks, dite Rosa PARKS : un e femme forte, une battante.
 
14) Quel est ton plat préféré ?
La tartiflette, un plat qui se partage, que je sais préparer depuis peu grâce à un très bon cuisinier.
 
15) Quelle est le fait politique que tu admires le plus ?
Le célèbre discours de Martin Luther KING du 28 août 1963 : “I have a dream”.
 
17) Quelle est ta devise ?
“Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler” et “On ne peut réduire les autres à l’ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur”, de Gilles ARCHAMBAULT.
 
Amandine a 21 ans. Elle a exercé les métiers d’animatrice-guide pour personnes handicapées et de serveuse. Elle est aujourd’hui en recherche d’emploi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire