BLOG D'UN VIERZONNAIS





samedi 15 mars 2014

N°18 : Stéphanie FALDA par Marcel PROUST

1) Ta vertu préférée ?
L’honnêteté et le respect.
2) La qualité que tu préfères chez un homme ou une femme ?
La fidélité.
3) Qu’apprécies-tu le plus chez tes amis ?
Qu’ils m’acceptent comme je suis.
4) Quel est ton principal défaut ?
Mon “sale” caractère.
5) Quelle est ton loisir préféré ?
Le shopping et… ne rien faire.
6) Quel est ton rêve de bonheur ?
Pouvoir voyager dans le monde.
7) Quel serait ton plus grand malheur ?
Perdre ma fille, ma mère, mon papounet…
8) Quelle est la couleur que tu préfère ?
Le vert émeraude.
9) Quelle est la fleur que tu aimes ?
La fleur de lys. J’aime tout simplement sa couleur blanche.
10) Quel est ton animal préféré ?
Le chat, pour son indépendance, son affection et son attachement à ses maîtres.
11) Quel est ton auteur préféré ?
Guillaume MUSSO et Marc LEVY.
12) Quel est ton héros de fiction préféré ?
SUPERMAN, qui a marqué mon enfance dans la série du même nom.
13) Quel est ton artiste musical préféré ?
Linda LEMAY, Céline DION, les groupes MES SOULIERS SONT ROUGES, DEBOUT SUR LE ZINC et MES AÏEUX.
14) Quel est ton personnage historique préféré ?
Nelson MANDELA et Michel COLUCCI.
15) Quel est ton plat préféré ?
Le hamburger-frites, avec du Coca-Cola.
15) Quelle est le fait politique que tu admires le plus ?
La prise de la Bastille le 14 juillet 1789.
16) Quelle est ta devise ?
Celui qui combat peut perdre. Mais qui ne combat pas a déjà perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire