BLOG D'UN VIERZONNAIS





mardi 24 septembre 2013

MoVie : LA CAMPAGNE EST LANCEE !

Pour beaucoup, vous avez déjà reçus dans vos boîtes aux lettres le premier tract du Mouvement Vierzonnais portant sur l’économie et son corollaire, l’emploi.
 
LE PASSÉ.
Pour reprendre la chronologie des faits, le Mouvement Vierzonnais a été pensé, puis créé par des personnes de bonne volonté soucieuses du présent et du devenir de Vierzon, attristées et révoltées de la déliquescence de notre ville sous l’impulsion de Nicolas SANSU et de son équipe, particulièrement de sa garde rouge rapprochée, les socialistes étant rabaissés au rang de faire-valoir, de caution centriste, et l’extrême gauche à celui d’épouvantail aux précédents. Autour de la table étaient réunis des membres de l’UDI, de l’UMP et du PS mais surtout des gens non encartés.
Le second acte fut la construction d’un programme commun et ambitieux pour Vierzon, un programme que nous amendons au gré des diverses discussions que nous avons autour de nous, au gré de diverses réflexions. Vous découvrirez ce programme au fur et à mesure du développement de la campagne électorale.
Dans le même temps, nous avons créé une liste encore incomplète et que vous pouvez rejoindre, si vous êtes d’accord avec le programme et ceux qui la composent. 
 
LE PRÉSENT.
Aujourd’hui, nous distribuons notre premier tract, réfléchissons à la rédaction du second et continuons à développer la liste.
 
LE FUTUR.
Nous avons prévu encore trois tracts portant sur différents sujets avant les élections municipales de mars 2014, sachant que le dernier, plus important, reprendra les grandes lignes de notre programme et la composition de la liste du Mouvement Vierzonnais.
A cela s’ajoutera des campagnes de distribution, des réunions de présentation, même si nous préférons des discussions en petits comités à de grands shows.
 
Dans le même temps, nous lancerons une campagne d’affichage.
 
NOTRE OBJECTIF.
Unique : faire de la Mairie de Vierzon un acteur majeur d'une politique propice au développement, au bonheur de Vierzon et de ses habitants, de tous ses habitants : nous, les vierzonnais.
 
Alors, à nous d’agir, à VOUS d’agir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire