BLOG D'UN VIERZONNAIS





jeudi 27 février 2014

N°5 : François RUCKA PAR Marcel PROUST

1) Ta vertu préférée ?
L’écoute. Car savoir écouter les autres n’est pas toujours chose aisée.
François RUCKA, chef de chœur, violoniste, artiste

2) La qualité que tu préfères chez un homme ou une femme ?
Savoir reconnaître ses erreurs (et s’en excuser). Le faire est une preuve d’intelligence et de grandeur d’âme.

3) Qu’apprécies-tu le plus chez tes amis ?
Leur présence, même dans la distance.

4) Quel est ton principal défaut ?
Ma trop grande sensibilité.

5) Quelle est ton loisir préféré ?
La télévision : elle permet de connaître le monde sans avoir besoin de trop d’argent.

6) Quel est ton rêve de bonheur ?
Voir les miens heureux.

7) Quel serait ton plus grand malheur ?
Mourir sans avoir eu le temps de profiter pleinement des miens.

8) Quelle est la couleur que tu préfère ?
Le rouge, qui représente l’enfer, l’amour, un chef d’état, une star… Que d’ambiguïté !!!!

9) Quelle est la fleur que tu aimes ?
Le lys, qui symbolise notre pays.

10) Quel est ton animal préféré ?
Ma chienne, car elle ne triche pas.
 
11) Quel est ton auteur préféré ?
Je ne lis pas assez pour avoir un auteur préféré. J’apprécie ceux que je lis car je les choisis.


12) Quel est ton héros de fiction préféré ?
Monk. Derrière son handicap, il y a un grand homme.

13) Quel est ton artiste musical préféré ?
Celui qui saura écrire des textes qui me touche.

14) Quel est ton personnage historique préféré ?
Nelson MANDELA pour son humanité.
 
15) Quel est ton plat préféré ?
La tartiflette car c’est un plat qui se partage.
 
15) Quelle est le fait politique que tu admires le plus ?
Le combat de Barak OBAMA pour la couverture médicale dans un aussi grand et moderne pays…
 
16) Quelle est ta devise ?
Il faut croire en ses rêves.
 
François RUCKA a 31 ans est marié. Il exerce les professions d’organisateur, d’animateur d’évènements, de chef de chœur et de musicien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire